Les informations contenues dans le présent site sont la propriété du Bureau d’aide aux victimes d’actes criminels (BAVAC) du ministère de la Justice du Québec et du réseau des centres d’aide aux victimes d’actes criminels (CAVAC) qui en détiennent les droits de propriété intellectuelle. À moins d'avis contraire, ces droits s'appliquent à tous les documents, données, compilations et autres œuvres qui y sont diffusés.

L’autorisation de reproduire sous quelque support que ce soit les documents, données, compilations et autres œuvres de ce site, doit préalablement être demandée à l’administrateur de ce site. De plus, lorsqu’il utilise ces œuvres (au sens large), nul ne peut en soustraire le nom de l'ayant droit ou en modifier le contenu, par addition, suppression ou autrement, sans porter atteinte aux droits moraux.

Le BAVAC et le réseau des CAVAC garantissent l'intégrité de l'information au moment précis où elle apparaît dans le site, mais non ultérieurement; ils ne se portent aucunement garants de tout document, donnée ou autre contenu dès que celui-ci est altéré ou modifié de quelque manière, après téléchargement ou non. De plus, en cas de divergence entre un texte officiel et le contenu de ce site, le texte officiel a préséance.