Avis de recrutement

- Emplois de remplacements temporaires
Suite.

Esther Després - 1956-2016

Esther després.Cérémonie publique samedi, le 30 avril 2016

Après une longue bataille contre la maladie, Mme Esther Després s'est éteinte paisiblement , le 13 mars 2016, à l’hôpital du Saint-Sacrement.

Selon ses désirs, il n’y aura pas de cérémonie religieuse.

Elle vous invite à venir célébrer sa vie et partager vos souvenirs avec sa famille et ses ami(e)s, le 30 avril 2016, de 9 à 15 heures, en présence de ses cendres, à La Chapelle du Musée de l’Amérique francophone, 2 Côte de la Fabrique, Ville de Québec, QC G1R 3V6, Canada, un endroit significatif pour elle et sa famille.


 

Si vous avez été victime d’un acte criminel, si vous êtes un proche d’une victime, si vous avez été témoin d’une agression, d’un vol par effraction ou de tout autre crime, le personnel du CAVAC de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches peut vous aider à en surmonter les conséquences physiques, psychologiques et sociales. Le CAVAC peut aussi vous aider dans vos démarches pour obtenir une indemnisation pour les préjudices subis..

Notre bureau est situé au 1167, chemin Sainte-Foy, à Québec. Veuillez prendre rendez-vous avant de vous présenter au siège social du CAVAC. Pour ce faire, composez le 418 648-2190 ou le 1 888 881-7192.

Vous pouvez aussi communiquer avec le CAVAC par télécopieur au 418 648-8110 ou par courriel, à l’adresse receptionniste@cavac-quebec.ca.

Heures d'ouverture

  • lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30;
  • jeudi, de 8 h 30 à 20 h.

Points de service

Pour prendre rendez-vous avec un intervenant du CAVAC de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches le plus près de votre région :

*****
Présentation vidéo.

Visuel vidéo 1 - Formé pour vous épauler.
Visuel vidéo 2 - Les réactions et les conséquences de la victimisation.

* Fichiers vidéos Flash en langage signé, produits en collaboration
avec Lafore Signe et Mme Marie-Josée Dion, directrice du CAVAC
de la Capitale-Nationale et de Chaudières-Appalaches.

Politique de gestion des plaintes
CLIQUEZ ICI

*****
Nouvelles du CAVAC

Justice Québec