20 ans à souligner avec fierté!


De gauche à droite, dans l'ordre: Madame Céline Bordeleau, CAVAC de la Mauricie, L’Honorable Lucie Pépin, Sénatrice, Madame Manon Gélinas, CAVAC de la Mauricie. Madame Sabryna Durand, CAVAC de la Mauricie (cliquez sur la photo pour accéder à la galerie de l'événement)

Depuis 1990, le CAVAC de la Mauricie offre des services d’aide aux personnes victimes d’actes criminels et à leurs proches.

L’histoire du CAVAC c’est …

20 ans d’évolution : Du CAVAC de Trois-Rivières, en passant par le CAVAC de la Mauricie-Centre-du-Québec, pour enfin s’appeler le CAVAC de la Mauricie et étendre ses services jusqu’à Wemotaci.

20 ans d’implication : Le CAVAC met à profit son expertise sur plusieurs tables de concertation (déficience intellectuelle, santé mentale, violence, aînés…)

20 ans de collaboration : Le CAVAC a toujours le souci de maintenir et de développer son partenariat avec le personnel des services judiciaires, policiers, des services sociaux et hospitaliers, des milieux scolaires et des organismes communautaires.

20 ans d’innovation : Le CAVAC contacte maintenant par téléphone toutes les personnes victimes qui ont porté une plainte ayant été autorisée par un Procureur aux poursuites criminelles et pénales.

20 ans d’engagement : La clientèle demeure toujours au cœur des préoccupations de l’équipe de travail Le CAVAC de la Mauricie a eu le plaisir d’accueillir plus de 100 invités lors de cette soirée anniversaire.

Merci à tous nos partenaires.

Photos de l’événement.