15 ans au service de la communauté

Il y a quinze ans, s'est développée une ressource unique par son approche et sa relation humaine, il s'agit du Centre d'aide aux victimes d'actes criminels.

Toujours fidèle à sa mission, le Centre a progressé au cours de ces années avec une élégante ténacité en étant omniprésent et à l'affût des nouveaux besoins exprimés par cette clientèle vulnérable.

15 ANS !... Que de chemins parcourus, que de beaux souvenirs !... Que de belles réalisations !...

Souligner un tel anniversaire, c'est se souvenir des balbutiements du Centre, de réfléchir sur les actions posées et les objectifs réalisés, de voir son évolution à travers les années, de marquer une pause fierté... le temps de bien apprécier le chemin parcouru et d'envisager l'avenir avec optimisme avec les nouveaux défis qui s'annoncent.

Cette fougueuse jeunesse qui le caractérise, il le doit à ses nombreux partenaires tant des milieux judiciaires que communautaires, de la santé et des services sociaux et de l'éducation, ainsi que les membres du conseil d'administration et le personnel depuis sa création.

Grâce à leur précieuse collaboration et à leur perpétuel engagement, le Centre d'aide aux victimes d'actes criminels a acquis depuis longtemps ses « LETTRES DE NOBLESSE ».

Sincères félicitations et chaleureux remerciements à tous et chacun d'entre vous.

Solange Dupuis-Lamothe, c.m.
Membre du conseil d'administration
CAVAC de la Mauricie