Postes disponibles


Vous êtes intéressé(e) par une carrière au Centre d'aide aux Victimes d'actes Criminels (CAVAC) de Montréal? Consultez régulièrement notre section recrutement pour plus d'informations sur les postes disponibles.

À propos du CAVAC de Montréal

Par son intervention rapide, le CAVAC de Montréal répond aux besoins particuliers de toute personne de tout âge victime ou témoin de tout acte criminel ainsi qu'à ses proches, que l'auteur du crime soit ou non identifié, arrêté, poursuivi ou reconnu coupable.

Les services des CAVAC prennent différentes formes : l'intervention post-traumatique et psychosociojudiciaire, l'information sur les droits et recours, l'assistance technique dans les démarches et l'orientation vers les services spécialisés. Ces services sont gratuits et confidentiels et ils sont dispensés dans le respect des besoins de la personne rencontrée.

Les services du CAVAC sont offerts sur une base régulière du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Ils sont disponibles en français, en anglais et en espagnol.

Pour prendre rendez-vous avec un intervenant du CAVAC de Montréal, composez le numéro de téléphone du point de services le plus accessible pour vous.

  • Dans le centre de l'île
    (Métro Beaubien)
    Téléphone : 514 277-9860
  • Dans l'est de l'île
    (Métro Cadillac)
    Téléphone : 514 645-9333
  • Dans l'ouest de l'île
    (Métro Du Collège)
    Téléphone : 514 744-5048
  • Para servicios en español
    Téléphone : 514 277-9860, poste 2235

Pour formuler une plainte ou nous faire connaître vos commentaires
CLIQUEZ ICI

*****
Nouvelles du CAVAC

Justice Québec